Logo Fromages d'ici

Un arrêt s’impose à Berthier!

DF_02

Pour célébrer ses 15 ans, la fromagerie Domaine Féodal fête en grand! Changement de logo, nouveaux emballages et modernisation de ses installations : le couple d’artisans fromagers Lise Mercier et Guy Dessureault n’ont rien ménagé pour nous offrir le meilleur de leurs fromages.

« Notre nouvelle image de marque est plus représentative de notre nom (Domaine Féodal). Pour ce qui est de notre emballage, nous sommes fiers d’introduire sur le marché un emballage distinctif 100 % recyclable, réutilisable, concept original, qui maximise la qualité et la durée de vie des fromages. Pour plusieurs, ce ne sera qu’un « bel » emballage, mais pour nous, il est la réalisation d’une entreprise qui a osé investir pour faire la différence et offrir son produit à son meilleur en tout temps ! » nous relate Lise.

À l’occasion de ce virage fort dynamique, la fromagerie s’est également refait une beauté en innovant ses installations. « Pour nous, la fromagerie est représentative du terroir québécois, nous le voulons CHIC et ÉLÉGANT » nous mentionne Guy.

À la fromagerie, en plus de retrouver vos classiques préférés comme le Cendré des Prés (tout récemment médaillé d’argent au World Cheese Awards 2016!), Le Guillaume Tell et La Récompense, vous y découvrirez aussi des fromages offerts exclusivement sur place, comme le Bibi, un fromage moulé à la louche et coulant à souhait, l’Émeraude enrobé dans une croûte aux pistaches et poivre vert et Le Petit Espresso affiné au café. Ce dernier est d’ailleurs remarquablement délicieux avec une tartinade de coings et un vin rouge aromatique et charnu.

Un arrêt s’impose donc à Berthier dans Lanaudière pour rencontrer Lise et Guy : humains, sensibles aux besoins de leurs clients, passionnés et passionnants!

DF_03

  • Marcel pagé

    J aimerais avoir l adresse postale